La prochaine formation Eft a lieu ces 24 et 25/03 2018, au centre Formathera, Liège.

#7 Formation de base en EFT gestion émotions stress - Jemeppe ou Xhoris
dimanche 16 avril 2023 09:00 Jemeppe s/m 380€*
16 et 23/4 Vos émotions vous débordent ? Vos blocages de peurs vous empêchent de vous réaliser ? si vous avez envie de dépasser çà rejoignez-nous à la prochaine formation d'EFT ! Cette méthode puissante de psycho énergétique est basée sur le taping et des techniques de psychothérapie qui vont droit au but. L’emotional freedom technique appelé Xanax naturel est un outil rapide et efficace. Il permet de sortir de la colère la jalousie la tristesse les fortes envies de manger les compulsions … C’est un outil de “self-help” il permet de s’aider soi-même d’évoluer de façon autonome. A utiliser pour soi ou comme outil d'accompagnement. La formation pourra avoir lieu à jemeppe ou Xhoris le lieu sera confirmé quelques jours avant le 1er jour de formation.

L’Emotional Freedom Technique, créée par l’ingénieur Gary Craig, est une méthode dite de self-help, utilisant la psycho énergétique. Elle permet de se libérer soi-même d’émotions négatives, blocages, cercles vicieux comportementaux, ruminations mentales, ….

L’Eft permet de gérer, et de sortir de : la colère, la jalousie, la tristesse, la rancoeur, la sensation d’injustice, des obsessions, des fortes envies : alimentaires, tabac,..;

Infos & Inscription

La formation  est accessible à toute personne désireuse d’acquérir cet outil naturel et efficace. Il est basé sur l’équilibre des méridiens, comme en médecine chinoise!
Grâce à des techniques psychologiques spécifiques et au tapping, tapotements doux sur les canaux énergétiques :

vous reprenez en main votre équilibre énergétique & psychique!

Formation à la pédagogie vivante, apprentissage & intégration de la théorie par la pratique!

Le nombre de participants est limité par volonté de qualité pédagogique, davantage d’informations en suivant ce lien.

Dans cette vidéo, Gary Craig explique la “recette de base” de l’Eft.